CHUI TOMBE LOVE D’UN VOYOU

O TEL AEK ELLE

just tel

 

( Moi ) – HAAAHAAHALO !!!

( Ava , Cloe , Fatou ) – Tu nous ouvre ?

( Moi ) – Vous êtes où ?

( Cloe ) – Devant chez toi ?

( Moi ) – J’arrive un instant .

1c46d6276ae23e4efbf91ebc3d247954MOI ( VERAH )

( Fatou) – Verah ouvre .

( Moi ) – J’ aaaaarrriiiiiive !!!!!

(  Ava ) – Enfin .

( Ava , Cloe , Fatou ) – Salut

( Moi ) – Salut , venez on va aller dans ma chambre .

 

DANS MA CHAMBRE

 

just8

( Moi ) – Sinon sava  ?

( Fatou ) – ouai au calme .

( Moi  ) – Cloe tranquille aek ton jus

justfille9 CLOE

 ( Cloe ) – Ouai sava , j’vous écoute .

( Moi ) – My god !!!! Vous savez pas qui ma parlé aujourd’hui .

( Fatou ) – Mon cousin Mamadou .

( Moi ) - HEIN HEIN , très drôles .

( Fatou ) – Si c pas mon bg d’cousin c qui alors .

( Ava ) – D’où ton cousin il est beau , mes fesses ouai !!! . Sa tête on dirai le cu de mon chat Tirex . Encore heureux même mon chat est mille fois plus beau .

images06P5BCCSTIREX

( Fatou ) – Et Vava et Vé vous êtes même pas qualifié pour parler de mon cousin  .

( Moi ) – C vrai t’as raison , il est tellement beau aussi . MDR !!!

( Fatou ) – Toi Vé on va parler de ton oncle qui sort du blèd et toi Vava on va parler de Salif .

( Moi ) – Balance les dossier sur qui tu veux sa m’fait rien , HEIN Vava c pas vrai .

( Cloe ) – C bon raconte ton histoire

( Moi ) – Bref , comme j’vous disait le bg m’a parlé

( Cloe ) – Quel bg ?

( Moi ) – Celui qui passe tous le temps en bas d’mon immeuble .

( Cloe ) - Nooon !!! Et il t’a dit quoi ,

( Moi ) – Pour tous vous dire j’allais jeter la poubelle .

( Cloe ) - Aaa aAA MDR , tu  était pas descendu comme ça dit moi .

( Moi ) – Bein si , chui bien comme ça .

( Ava , Cloe , Fatou ) - Noonn !!

( Moi ) -  C pas grave . Bref  et là il me dit .

( Le bg ) – Salut tu connais Charlie , il habite dans ton immeuble ?

( Moi ) – Oui c celui qui habite au  4 ème à droite .

( Le bg ) – Ouai c lui , merci .

5edb1204cb7c73f6315ce0a9519ed5d8  LE BG

( Moi ) – Et voici de voila ses mots exacte . C un signe les filles c un signe .

( Fatou ) – Alors pour être un signe c un signe .

( Ava ) – J’avoue Fafa a tout a fait raison .

( Moi ) – Non arrêter de vous foutre de ma gueule !!

( C loe ) – T ‘ serieuse il t’a juste parlé pendant 10 seconde , c sa que t’appel un signe . Moi j’le vois pas comme ça .

( Moi ) – C bon vos gueule , j’ m’en fou c un signe .

( Ava , Cloe , Fatou ) - C sa comme tu dit c un signe . MDR !!!

( Moi ) – On  dit salut .

( Cloe ) – Vazi .

( Ava , Cloe , Fatou et Moi ) – Salut les gens . KIIIIISSS !!!

( Moi ) – Chui tombée love d’un voyou , Chui tombée love d’un voyou …..

https://www.youtube.com/watch?v=sEpvPHoH_k8

LAISEZ UN COMMENTAIRE SI VOUS AVEZ AIMÉ .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Superluna |
Journaldunimbecile |
Selhenya |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Petite Prof PaGrégée
| Une vie, une autre histoire
| Labiographieduninconnus